Qui je suis

Après 11 années passées au sein de différents services Ressources Humaines, ma vie a basculé à la naissance de mon premier enfant.

J'ai découvert le reiki, en tant que cliente, pour essayer de solutionner les problèmes de sommeil qui apparaissaient chez mon enfant lors de ma deuxième grossesse. Après quelques séances, il a retrouvé des nuits sereines. Je me suis alors initiée au Reiki Usui Tibet afin de pouvoir aider mes enfants en cas de besoin.

J'ai pu pratiquer auprès de mon entourage familial et amical et les résultats obtenus étaient très encourageants !

La fin de mon congé parental arrivait, il fallait faire un choix : retourner à licencier le personnel ou tenter une nouvelle vie professionnelle ? Mon choix a été fait rapidement... Je vis une expérience magnifique depuis cette première initiation au Reiki.

Je suis également formée à la méthode Access Bars®.

Je m'occupe des animaux de la ferme pédagogique l'arbre à Poule de Villers-Saint-Paul : https://www.facebook.com/Ferme-larbre-%C3%A0-poule-167974386581287/

Je fais partie de "Mon Rhev", un collectif de praticiens santé et bien-être, qui vous permettra d'être orienté vers d'autres praticiens en fonction de vos besoins: https://www.facebook.com/Mon-Rhev-596122567530836/